Rester à Paris ou bien partir se confiner à la campagne ? Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, la comédienne Zabou Breitman à confié comment cette simple question l'avait mis dans l'embarras avec ses amis.
Zabou Breitman : pourquoi elle s'est fâchée avec des amis avant le confinement

Même les meilleurs des amis ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde... C'est notamment le cas de Zabou Breitman qui s'est fâchée avec certains de ses proches avant le confinement. En effet, elle ne voyait pas d'un bon œil que ces derniers quittent Paris, et ce, malgré les recommandations du président de la République de ne pas se déplacer. Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, elle a en effet expliqué : "J'avais tout pour quitter Paris : une voiture, un lieu à la campagne. Mais j'ai appelé ma copine toubib là-bas et je me suis rendue à l'évidence que ce n'était pas responsable : tout déplacement est contaminant. Cela m'a valu des fâcheries avec des copains qui ont préféré filer fissa !"

Si Zabou Breitman vit confortablement dans son appartement du 14ème arrondissement de Paris et peut voir de sa fenêtre des enfants jouer, elle est consciente que la pandémie ne loge pas tout le monde à la même enseigne, comme elle l'a rappelé au...