Yolanda Hadid, la mère des célèbres mannequins Gigi et Bella Hadid, se retrouve malgré elle impliquée à l'affaire Epstein après qu'un journaliste américain a trouvé un lien supposé entre elle et Ghislaine Maxwell.
Yolanda Hadid : la mère de Bella et Gigi impliquée malgré elle dans le scandale Jeffrey Epstein

L'affaire Jeffrey Epstein n'a pas fini de faire des victimes collatérales. Le magnat de la finance, aujourd'hui considéré comme un grand délinquant sexuel, a entraîné plusieurs personnes dans sa chute malgré son suicide en prison. La justice américaine continue d'enquêter, et les langues continuent de se délier. Le prince Andrew a été le premier traîné dans la boue, accusé d'agression sexuelle par l'une des victimes. Une médiatisation qui lui a fait perdre sa place officielle à Buckingham Palace, alors que le FBI espère toujours pouvoir l'interroger. La deuxième personne à tomber n'était autre que Ghislaine Maxwell. L'ancienne compagne de Jeffrey Epstein est accusée d'avoir organisé tout le trafic de jeunes femmes pour son patron, et encoure une lourde peine de prison après avoir fuit les autorités pendant des mois. Une nouvelle personne se retrouve impliquée dans l'affaire, mais cette fois sûrement à tort.

"Je ne connais pas Ghislaine et je ne l'ai jamais rencontrée"

Un journaliste néerlandais qui enquêtait sur la cavale de Ghislaine Maxwell a en effet trouvé un lien entre cette dernière et Yolanda Hadid. Henk Van Ess a accusé la mère des...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !