C'est l'actrice Yasmine Bleeth (Alerte à Malibu) qui a été surprise dans les rues de Los Angeles en train de promener son chien.. 19 ans après le succès de la série, la cinquantenaire est totalement méconnaissable !
Yasmine Bleeth, l'ancienne star d'Alerte à Malibu méconaissable !abacapress

Vous vous souvenez de Yasmine Bleeth ? Si souvenez de l’actrice américaine connue pour son rôle dans la série télévisée Alerte à Malibu. Ça y est, ça revient ? C’était dans un superbe maillot de bain rouge, avec la célèbre bouée que l’interprète de Caroline Holden s’est fait connaître du grand public. Celle-ci avait été également nominée par le magazine FHM dans le classement des 100 plus belles femmes du monde de 1996 à 2001. Wahooo, chapeau l’artiste !

19 ans après l’arrêt de la série « Alerte à Malibu », la sublime Yasmine Bleeth est retombée dans l’anonymat comme la plupart des acteurs présents dans le programme hormis Pamela Anderson. Mais la belle brune vient de faire une étonnante réapparition, jusqu’à faire les gros titres des grands magazines étrangers !

En effet, c’est mercredi 19 février que le journal anglais « The Daily Mail » a publié une série de clichés de l’ancienne star  . On peut y apercevoir Yasmine...

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?