Ce jeudi 19 mai 2022 dans les colonnes de Gala, Yannick Noah a évoqué sans fard sa vie privée. L'occasion pour les lecteurs d'en savoir plus sur son célibat. Confidences inédites !
Yannick Noah fraîchement célibataire…L'ex-compagnon d'Isabelle Camus lève le voile sur sa situation sentimentale : "J’ai donné. J’ai essayé…"

Yannick Noah est un homme comblé. Outre sa carrière, sa progéniture fait également sa fierté. Au quotidien, l’artiste suit de très près les projets de ses cinq enfants prénommés Joakim, Yéléna, Eleejah, Jenaye et Joalukas. Certains vivent aux quatre coins du globe. En véritable papa poule, l’artiste prend toujours plaisir à les retrouver dès qu’il peut. Pour lui la famille, c’est sacré !

À ce jour, Yannick Noah vit entre la France et le Cameroun. En Afrique, l’interprète de « La voix des sages » est à la tête d’un village composé de 10 000 habitants. Pour Gala, l’ex-tennisman a accepté de lever le voile sur son quotidien loin des projecteurs. Une vie tout en simplicité qu’il affectionne et qui l’inspire. « C’est surtout une question d’héritage. […] Et surtout préparer l’avenir des enfants et des petits-enfants. Je pense que c’est important pour mes enfants, qui sont tous métis quarterons d’avoir une base, un endroit...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !