
La liberté avant tout. Depuis quelques années, Yannick Noah est dans le cœur des Français. Après avoir rassemblé de nombreux fans du tennis français, le sportif s’est lancé dans la chanson, touchant de nouvelles personnes. En 2003, Yannick Noah rencontre Isabelle Camus, la fille du producteur Jean-Claude Camus. Un coup de foudre rapide. De leur amour, naît alors Joalukas, quelques mois plus tard.
En septembre 2020, Voici révélait que les deux s'étaient séparés. Et en décembre 2021, après plusieurs rumeurs, Isabelle Camus se livrait sur cette rupture avec le chanteur de Saga Africa. "Nous étions entrés en crise. Je veux sortir de l'ombre d'un homme pour l'amour duquel elle s'est effacée. Pour Yannick et moi, le confinement a été une épreuve psychologique. Un couple, pour qu'il fonctionne, il faut l'arroser. La séparation est la meilleure solution. Yannick a été l'homme de ma vie", avait alors déclaré Isabelle Camus dans les colonnes de Gala.
Yannick Noah veut rester seul
Au tour maintenant de Yannick Noah d'accorder une interview au magazine Gala. Celui qui a été de nombreuses fois élu personnalité préférée des Français s'est ainsi livré sur...
› Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !