La démarche de Yannick dans Mariés au premier regard 5 était-elle sincère ? Ce n'est pas ce que pense son ex-femme Mélina depuis qu'elle a appris sa participation à une autre émission télé. Le candidat a donc pris la parole et mis les choses au clair.
Yannick (MAPR 5) : Mélina remet en cause sa sincérité, le candidat règle ses comptes

Mélina et Yannick n’ont pas résisté à l’expérience de Mariés au premier regard. Si leur mariage avait bien commencé, la bonne humeur a fini par laisser place à la méfiance. Au bilan, les époux avaient pourtant pris la décision de se donner une nouvelle chance avant d’officialiser leur divorce quelque temps plus tard. Mélina et Yannick étaient restés en bons termes après leur séparation. Ils s’étaient même revus par hasard dans le Sud de la France, partageant leurs retrouvailles sur Instagram. Les fans supposaient même une possible réconciliation des ex. Mais leurs espoirs partent aujourd’hui en fumée. Le 19 juillet dernier, Yannick annonçait son retour à la télévision, sans dévoiler la manière dont il allait y faire son apparition : « Je dois vous avouer que vous allez bientôt me revoir sur vos écrans » écrivait-il en entretenant le mystère. Les spéculations sont allées bon train, évoquant l’inscription de Yannick dans une téléréalité. Si le principal intéressé ne s’est pas manifesté sur la chose, Mélina a fait savoir que ça ne lui plaisait pas du tout.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme faisait part de sa «...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >