Rongée par le chagrin, la comédienne a annoncé sur les réseaux sociaux que son ami, le comédien Yann Epstein, s'est suicidé. Âgé de 67 ans, il s'est tiré une balle dans la tête.
Yann Epstein s’est suicidé : son amie Véronique Genest crie sa douleur

Véronique Genest est en deuil. Son ami le comédien Yann Epstein s’est tué. Dévastée par son chagrin, la comédienne de Julie Lescaut a annoncé la triste nouvelle sur Twitter. « Mon pote Yann Epstein vient de se tirer une balle dans la tête. Il était au bout du rouleau. Putain de métier, putain de vie. C’était un super mec! Je suis dévastée», peut-on lire sur le tweet de l’actrice visiblement rongée par la tristesse. Elle avait joué avec lui en 2012 dans Julie Lescaut, où il incarnait le Docteur Uzan.

Heureusement pour elle, Véronique Genest peut compter sur le soutien indéfectible de sa communauté de fans. Ils sont nombreux à réagir à son tweet en se manifestant à travers des photos et des messages de réconfort. « Mince, de tout coeur avec toi, lui lance l’une d’elles. Pensées pour lui et ses proches. Quelle année de m****. Nous vivons vraiment des moments difficiles... Qu'il repose en paix désormais.» Un autre se dit « vraiment navré » pour elle et lui adresse toutes ses condoléances.

Yann Epstein avait 67 ans. Né au Maroc à Ain Sebba en 1953, il fait carrière dans le cinéma pendant plus de 24 ans. Parmi les films notables dans lesquels il a joué, Le Môme, d’Alain Corneau, avec qui il a partagé l’affiche avec Richard Anconina, Toujours Seuls de Gérard Mordillat, où il donne la réplique à Annie Girardot, Un Homme et deux femmes de Valérie Stroh avec Lambert Wilson, Scènes de crimes de Frédéric Schoendoerffer...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >