
Le porte-parole du gouvernement fait face à un rejet global du projet de loi sur la réforme des retraites de la part de l’opposition mais aussi des Français. C’est la deuxième fois dans son parcours politique...
Le groupe TF1 a su trouver le moment parfait pour dévoiler les premières images de Yann Barthès après son transfert de Canal +. Jeudi 7 juillet, à la mi-temps de la demi-finale de l’Euro 2016, l’ancien présentateur du Petit Journal est apparu dans un spot de 23 secondes.
On le voit d’abord de dos, vêtu d’un maillot de foot à son nom et portant le numéro 10, ce qui laisse penser que son arrivée a tout d'une offensive de TF1 pour remonter ses audiences . Yann Barthès s’adresse ensuite directement aux téléspectateurs avec un "Salut, je me la pète". Dans la tenue des Bleus, il enchaine les dribles avec une habileté surprenante, prenant même le temps de sourire à la caméra et de boire un cocktail !
Le nouvel animateur de TF1 et TMC annonce ensuite : "En septembre, mon nouveau club c’est ici". Un joli coup médiatique qui colle parfaitement à l’ambiance du moment, surtout quand on sait quela chaine a explosé tous les records d’audience pendant le match France-Allemagne.
Les fans de Yann Barthè s et les curieux restent malgré tout sur leur faim, le spot ne dévoilant aucun détail sur ses futures émissions. Mais vu l’humour contenu dans cette petite vidéo, on ne peut que se douter que le présentateur ne compte pas se séparer de son ton piquant et impertinent !
Le mercato télé a fait beaucoup de bruit chez le groupe Canal cette année, et pour cause : plusieurs de ses animateurs phares ont quitté le navire, tandis que d'autres restent et seront à la tête de programme inédits et innovants. Nouvelles émissions, nouveaux animateurs, présentateurs qui changent de chaîne... On vous dit tout !
Voir le diaporama