En attendant le début de ses nouvelles émissions à la rentrée, TF1 a diffusé les premières images de Yann Barthès lors de la mi-temps du match France-Allemagne. Et, comme à son habitude, l'animateur nous fait mourir de rire.
© TF1

Le groupe TF1 a su trouver le moment parfait pour dévoiler les premières images de Yann Barthès après son transfert de Canal +. Jeudi 7 juillet, à la mi-temps de la demi-finale de l’Euro 2016, l’ancien présentateur du Petit Journal est apparu dans un spot de 23 secondes.

On le voit d’abord de dos, vêtu d’un maillot de foot à son nom et portant le numéro 10, ce qui laisse penser que son arrivée a tout d'une offensive de TF1 pour remonter ses audiences . Yann Barthès s’adresse ensuite directement aux téléspectateurs avec un "Salut, je me la pète". Dans la tenue des Bleus, il enchaine les dribles avec une habileté surprenante, prenant même le temps de sourire à la caméra et de boire un cocktail !

Le nouvel animateur de TF1 et TMC annonce ensuite : "En septembre, mon nouveau club c’est ici". Un joli coup médiatique qui colle parfaitement à l’ambiance du moment, surtout quand on sait quela chaine a explosé tous les records d’audience pendant le match France-Allemagne.

Les fans de Yann Barthè s et les curieux restent malgré tout sur leur faim, le spot ne dévoilant aucun détail sur ses futures émissions. Mais vu l’humour contenu dans cette petite vidéo, on ne peut que se douter que le présentateur ne compte pas se séparer de son ton piquant et impertinent !