Society a dévoilé de nouveaux détails sur Xavier Dupont de Ligonnès dans la seconde partie de son enquête consacrée à cette affaire. Son couple libertin avec Agnès est exposé au grand jour.
Xavier Dupont de Ligonnès libertin : révélations sur ses plans à trois

Ce jeudi 6 août, le magazine Society a dévoilé la seconde partie de son enquête sur l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès, qui continue de déchaîner les passions, plus de dix ans après les faits. Closer rapporte un passage au sein duquel on peut découvrir de nouveaux détails sur la vie de couple libertine de Xavier Dupont de Ligonnès et sa femme Agnès, qu’il assassinera plus tard ainsi que ses quatre enfants. Tous deux ont notamment fait des plans à trois avec un certain Michel Rétif.

Avant de se lancer, le couple avait eu de longues conversations à ce sujet. C’était en 2006. Xavier Dupont de Ligonnès s’était rendu compte que sa femme avait discuté avec plusieurs hommes sur internet, en raison notamment de son mal-être. Agnès - que l'on dit avoir vécu un véritable "enfer" tout au long de leur mariage - ne nie rien. Elle confie à son mari avoir entretenu une relation virtuelle avec un certain Michel pendant plusieurs mois. Celui que l’on dit pourtant « vieux jeu » aurait alors proposé à l’amant virtuel de sa femme de la partager avec lui. Seule exigence ? Xavier Dupont de Ligonnès voulait être mis en copie de chaque mail échangé par sa femme avec Michel.

Des plans à trois au domicile familial

Rendez-vous est donné dans un hôtel situé non loin de la gare de Nantes le lundi 16 janvier 2006 précisément. Ils restent deux jours et deux nuits sur place. Les rendez-vous s’enchaînent. Michel les revoit dans un hôtel de Bourgogne...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !