Dans sa grande enquête consacrée à l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès, le magazine Society revient sur le cas du meilleur ami de l'homme en cavale, qui a menti à la police au sujet de ses armes.
Xavier Dupont de Ligonnès : ce mensonge de son meilleur ami qui intrigue

Comme l'avait promis le dirigeant du groupe So Press Franck Annese, la 2ème partie de la grande enquête consacrée à l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès fut riche en révélations. Publiée dans le dernier numéro du magazine Society le 6 août 2020, cette dernière se concentre notamment sur l'entourage de la famille, qui a dû faire face aux conséquences de ce fait-divers tristement célèbre. Dans les détails, l'enquête s'intéresse plus particulièrement au meilleur ami de Xavier Dupont de Ligonnès, Emmanuel Teneur. Ce dernier avait menti aux officiers de la police judiciaire à l'époque au sujet de la carabine de son ami.

Comme le relate Society, des policiers de la PJ de Nantes étaient venu perquisitionner son domicile le 22 avril 2011 à 11h50. Au cours de leurs fouilles, les agents saisissent d'abord l'ordinateur portable d'Emmanuel Teneur. Ils découvrent également une liasse de 16 billets de 100 euros dans un coffre-fort électronique niché au-dessus de sa...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !