Dans ses mémoires, "Apropos of Nothing" ("Soit dit en passant" pour la version française), Woody Allen s'interroge sur sa paternité vis-à-vis de Ronan Farrow. En 2013, Mia Farrow, sa compagne de 1980 à 1992, avait suggéré que ce dernier était en réalité le fils de Frank Sinatra.
Woody Allen révèle un étonnant secret de famille

Des écrits à l'aura de soufre. Telles pourraient être décrites les mémoires de Woody Allen, Apropos of Nothing (Soit dit en passant pour la version française), parues le 23 mars dernier aux Etats-Unis. Le réalisateur de 84 ans y fait le récit de sa vie professionnelle et revient sur sa carrière au cinéma, à la télévision, mais aussi sur son travail d'écrivain. Il dévoile également des éléments de sa vie privée, et notamment de sa relation amoureuse avec Mia Farrow, sa compagne de 1980 à 1992.

Le cinéaste se pose une question : Ronan Farrow serait-il le fils de Frank Sinatra ? "Un jour Mia a annoncé qu'elle était enceinte", se remémore-t-il dans ses écrits. "J'ai tout naturellement pensé que l'enfant était de moi et que la chance nous avait finalement souri. Malgré le fait qu'elle ait suggéré que Ronan était l'enfant de Frank Sinatra (l'époux de Mia Farrow de 1966 à 1968, puis son ami proche, NDLR), j'ai pensé que c'était le mien. Bien que je n'aie jamais vraiment su la vérité."

Polémique

Dans une interview accordée en 2013 à Vanity Fair, l'ex-actrice fétiche de Woody Allen expliquait qu'il était "possible" que le crooner originaire du New Jersey soit le père de Ronan Farrow, qualifiant Sinatra d'"amour de sa vie". Une rumeur qu'avait également entretenue son fils sur Twitter. En effet, pour mettre fin aux on-dit, le jeune homme avait tweeté : "Ecoutez, on est tous *possiblement* le fils de Frank Sinatra."

Les mémoires de Woody...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.