Dans une interview accordée au Times, Winona Ryder réitère des accusations prononcées il y a quelques années contre Mel Gibson. Elle soutient que celui-ci lui a proféré des insultes antisémites il y a 10 ans déjà. Le représentant du héros de Mad Max a pris la parole et dénonce des propos qu'il juge calomnieux.
Winona Ryder profère de graves accusations contre Mel Gibson, l’agent de l’acteur lui répond

Winona Ryder connaît un sursaut dans sa carrière et la série Stranger Things, dans laquelle elle campe le rôle d'une maman déboussolée, n'y est pas pour rien. A l'occasion d'un entretien accordé ce 23 juin au magasine américain Times, l'actrice est revenue sur des faits s'étant déroulés il y a plus de 10 ans. Discutant autour de l'antisémitisme latent au sein de l'industrie de Hollywood, Winona Ryder a remis sur le tapis une vieille histoire mettant en cause l'acteur australien Mel Gibson. " Nous étions à une fête bondée avec de bons amis et Mel Gibson fumait un cigare, et nous parlions tous et il a dit à mon ami qui est gay : 'Oh, attends, est-ce que je vais attraper le Sida ?' Et puis, la discussion a dévié sur les personnes juives et il a dit : 'Tu n'es pas une resquilleuse de four, n'est-ce pas ?", répète l'actrice à nos confrères du Times.

Des accusations très graves

Déjà à l'époque, ces faits graves avaient porté atteinte à la carrière du réalisateur de Braveheart : sa participation à la suite de Very bad trip avait été annulée, en raison des faits qui lui étaient reprochés. Aussi, cette affaire sortant de nouveau au grand jour, le...