Dans une interview récemment accordée au Times, Winona Ryder a révélé que Keanu Reeves l'avait défendue face à un affront en plein tournage.
Winona Ryder : ce jour où Keanu Reeves l'a défendue face à une attaque abjecte

Sa réputation de gentleman ne faiblit pas. En 1992, Keanu Reeves faisait la rencontre de Winona Ryder, alors âgée de 21 ans, sur le tournage du film Dracula de Francis Ford Coppola. Le début d'une longue amitié, scellée lorsque le comédien - qui n'est plus un cœur à prendre au plus grand dam de ses fans - l'avait défendue face à une attaque sidérante en plateau. C'est, en tout cas, ce qu'a expliqué l'actrice phare de la série Stranger Things au cours d'une interview accordée au quotidien britannique The Times, dévoilée ce dimanche 21 juin.

"Pour restituer les choses, j'étais supposée pleurer", s'est ainsi remémorée Winona Ryder. La scène fatidique montrait le célèbre comte, interprété alors par Gary Oldman, se transformer en rats. Dans la peau de la jeune Mina Murray, elle devait feindre de fondre en larmes. Ne parvenant pas à s'exécuter, l'actrice a rapidement provoqué l'agacement du réalisateur. "Toi, la putain", lui aurait-il alors crié. Rien à...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !