Jon Bon Jovi a enregistré une chanson avec le prince William en 2013 et il y a quelques jours, il était en studio avec son frère, le prince Harry. Interrogé par la presse américaine dans le but de savoir lequel chante le mieux, le rockeur avait un avis un peu langue de bois mais qui laissait sous-entendre qu'il était team Harry.
William ou Harry, qui est le meilleur chanteur ? Jon Bon Jovi a son avis

Des princes mais aussi des chanteurs. Comme raconté par la presse anglaise, le rockeur Jon Bon Jovi a chanté a enregistré une version spéciale de sa chanson Unbroken dans les emblématiques studios d'Abbey Road à Londres avec le prince Harry, de retour en Angleterre pour un rapide séjour. Après cet enregistrement très médiatisé, une question s'est posée : le mari de Meghan Markle a-t-il une belle voix ? "C'était super, je lui avais envoyé la chanson au mois d'août et il la connaissait," a lâché le chanteur, en exclusivité à People.

Cette chanson est enregistré dans un but de collecter de l'argent pour les Invictus Games (compétitions sportives pour les vétérans de guerre blessés et handicapés) qui se tiendront en mai prochain et dont le prince Harry s'occupe activement depuis plusieurs années. Nos confrères se sont souvenus qu'en 2013, Jon Bon Jovi avait aussi chanté avec le prince William alors la question semblait évidente : qui chante le mieux ? Le hitmaker n'a visiblement pas souhaité se mouiller tant sa réponse était aseptisée. "Ils ont tous les deux de bonnes bases," a-t-il déclaré avant de qualifier le prince Harry d'"artiste anciennement connu sous le nom de prince".

Toujours est-il que Jon Bon Jovi semble très proche de celui qui a renoncé à ses fonctions royales en janvier dernier. "Il est tellement impliqué dans la vie de ces soldats et de leurs histoires et, bien sûr, il peut se lier à eux parce qu'il était l'un d'eux....

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.