Lors d'une visite officielle ce mercredi 15 janvier, Kate Middleton a enfin mis les choses au clair : avec le prince William, ils n'offriront sûrement pas de petit frère ou sœur à leurs trois enfants.
« William ne veut plus d’enfant » : Kate Middleton se confie sans filtre

La question sur les lèvres de tous les fans de la royal family a enfin sa réponse. En visite officielle à Bradford (Angleterre) ce mercredi 15 janvier avec le prince William -leur première sortie officielle depuis le Megxit-, Kate Middleton a rencontré un de ses admirateurs, Josh Macpalce. Après lui avoir dit qu’il a envoyé des cartes de voeux à elle et William pour les féliciter de la naissance de chacun de leurs enfants, celui-ci l’a interrogée : un petit quatrième est-il prévu après George, Charlotte et Louis ?

« Je ne pense pas que William veut d’autres enfants », a rétorqué la duchesse de Cambridge comme le rapporte Rebecca English, journaliste au Daily Mail. Une réponse qui met fin aux rumeurs qui circulaient depuis des mois, et qui ses sont intensifiées après l’annonce fracassante du départ de Meghan Markle et du prince Harry.

Après la mauvaise surprise que les Sussex ont réservée à la famille royale ce mercredi 8 janvier, médias et bookmakers britanniques se sont emballés. Pour eux, l'annonce d'une nouvelle grossesse aurait été le seul moyen de redorer leur blason, après une année marquée par le scandale dans lequel le prince Andrew est impliqué, et les différentes polémiques dont Meghan Markle et le prince Harry ont été sujets. S'ils ont cherché des indices prouvant que l'arrivée d'un nouveau bébé royal était imminente, une phrase de Kate Middleton a suffi pour faire partir leurs théories en fumée.

Retrouvez...