Au début des années 1990, William Hurt et Sandrine Bonnaire ont vécu une belle histoire d'amour. Malgré leur séparation, les deux comédiens parents de Jeanne ont gardé un lien indéfectible.
William Hurt : est-il resté en bons termes avec Sandrine Bonnaire après leur rupture ?

1991, tournage de La Peste. Devant les caméras de Luis Puenzo, Sandrine Bonnaire et William Hurt sont tombés amoureux. A l'époque, les deux acteurs sont déjà au sommet de leurs carrières : elle a remporté le César de la Meilleure actrice pour son rôle dans Sans toit ni loi d'Agnès Varda, lui a été récompensé de l'Oscar du meilleur acteur et du Prix d'interprétation masculine à Cannes pour le film Le Baiser de la femme araignée. Malgré leurs 17 années d'écart, leur relation a tout de suite été fusionnelle. Trois ans après leur rencontre coup de foudre, William Hurt et Sandrine Bonnaire sont devenus les parents de Jeanne. Une nouvelle paternité pour l'acteur, déjà papa de trois garçons, Alexander, né en 1983 de son union avec Sandra Jennings, Samuel et William nés en 1989 et 1991 de son mariage avec Heidi Henderson. Mais en 1997, ils se sont séparés.

Un moment compliqué pour Sandrine Bonnaire, comme elle l'expliquait dans son autobiographie Le Soleil me...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >