Pour qu'un mariage perdure, il faut franchir bien des obstacles. C'est actuellement ce que vivent Will Smith et son épouse Jada Pinkett Smith, après des révélations sur une infidélité de cette dernière.
Will Smith trompé par Jada Pinkett : en pleine crise conjugale, l'acteur « sous pression »

Grosse tempête dans le couple formé par Will Smith et Jada Pinkett Smith : le 30 juin dernier, le jeune rappeur August Alsina jetait un pavé dans la mare de l'un des plus célèbres couples hollywoodiens. Dans une interview, il affirmait avoir eu une relation avec Jada Pinkett Smith, l'épouse de l'acteur. Dans son émission Red Table Talk, une dizaine de jours plus tard, Jada Pinkett a tout avoué au cours d'un face-à-face avec son époux. L'infidélité, qui date de quatre ans, et qui aurait lieu alors que Jada et Will traversaient une mauvaise passe, a été accueillie, sur le moment, avec philosophie par Will Smith. L'ardoise semblait effacée.

L'amour plus fort que tout ?

Quelques jours plus tard, Will Smith s'est embrouillé avec le rappeur 50 cent à ce sujet. Surtout, cette révélation publique prouverait que le couple doit traverser de nombreuses crises, et que pour faire perdurer le mariage, Will Smith ressentirait "une certaine pression", souligne le magazine People, en s'appuyant sur le témoignage d'un proche du couple. Cette même source affirme que leurs problèmes conjugaux ont été exacerbés par leur renommée, et que cette histoire d'infidélité serait...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !