Dans sa jeunesse, Jada Pinkett Smith a été extrêmement proche du rappeur Tupac Shakur. Elle lui a rendu un hommage très appuyé ce 16 juin, ce qui a fait penser à bien des internautes qu'elle était plus amoureuse de lui que de son mari Will Smith.
Will Smith devient la risée des internautes après l’hommage de sa femme à Tupac

Il fut un temps où Jada Pinkett Smith n’avait d’yeux que pour Tupac Shakur. Et à voir ses nombreuses publications consacrées au légendaire rappeur, on peut parfois se demander si l’arrivée de Will Smith dans sa vie a réellement changé quelque chose. Entre l’actrice et l’artiste décédé en 1996, tout avait commencé dans les années 80 sur les bancs de la Baltimore School for the Arts. A l’époque dealeuse de drogue, Jada Pinkett avait eu un coup de foudre pour le jeune Tupac Shakur dès leur première rencontre. Si les sentiments étaient partagés, la comédienne a toujours assuré qu’il n’y avait jamais rien eu de physique entre eux. En 2003, dans le documentaire Tupac Resurrection, elle expliquait qu’elle le voyait « comme un frère » : « C'était au-delà de l'amitié pour nous. Le type de relation que nous avions se rencontre qu'une fois dans une vie », confiait-elle. De quoi rendre jaloux Will Smith, qu’elle a épousé un an après le décès de Tupac dans une fusillade à Las Vegas. Les deux hommes s’étaient déjà croisés, mais s’étaient contentés à chaque fois de s’observer sans échanger un seul mot.

S’il évoque rarement...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >