Whoopi Goldberg va faire swinguer votre soirée avec la diffusion de Sister Act 2 ce mardi 16 juin sur M6. L'occasion de revenir sur la romance méconnue de l'actrice avec un célèbre James Bond.
Whoopi Goldberg (Sister Act) en couple avec James Bond : retour sur leur histoire

Après le carton de Sister Act en 1992 (250 millions de dollars de recettes dans le monde pour 25 millions de budget), la production lança dès l'année suivante un deuxième opus, avec toujours Whoopi Goldberg dans le double-rôle succulent de Dolores Von Cartier/Sœur Marie-Clarence. Après avoir diffusé le premier épisode la semaine dernière, M6 à la bonne idée de proposer le second - Sister Act, acte 2 - ce mardi 16 juin, et c'est l'occasion de revenir sur une romance méconnue : celle de Whoopi Golbgerg avec un célèbre acteur britannique ayant incarné James Bond au cinéma.

Nous sommes en 1991. Whoopi sort du carton international de Ghost au côté de Patrick Swayze et Demi Moore, et elle a même reçu un Oscar à Hollywood pour son rôle de voyante délirante. Elle est au sommet. Au même moment, l'acteur gallois Timothy Dalton, 45 ans, vient de tourner trois films coup sur coup : les deux James Bond Tuer n'est pas jouer et Permis de tuer, et le très réussi La Putain du roi.

Rencontrées lors d'une fête organisée par un producteur pour le passage à l'année 1991, les deux stars avaient eu une sorte de coup de foudre l'un pour l'autre avant de vivre une romance de quelques mois, ils étaient même apparus au bras l'un de l'autre lors de la cérémonie des Oscars en février cette année-là - celle-là même durant laquelle Whoopi a reçu la statuette du meilleur second rôle féminin pour Ghost.

Si leur relation ne finira pas l'année, ils restèrent...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >