Il y a déjà huit ans que le monde, sous le choc, découvrait la mort tragique de l'une de ses plus belles voix, Whitney Houston. On apprend aujourd'hui qu'un biopic est en préparation et va remettre en lumière l'icône soul partie bien trop tôt..
Whitney Houston : huit ans après sa mort, un biopic en préparation

Le 11 février 2012 restera une sombre date pour les amoureux de Pop et de Soul qui ont appris ce jour-là, avec une infinie tristesse la mort de Whitney Houston surnommée The Voice par ses admirateurs. L'inoubliable interprète de I will always love you avait été retrouvée inanimée par ses gardes du corps dans la baignoire de sa suite du Hilton Hotel à Beverly Hills en Californie, où elle séjournait. Des médicaments avaient été retrouvés près d'elle et sa mort avait hélas été confirmée quelques instants après l'arrivée des ambulanciers sans que les tentatives de réanimation tentées par le personnel de sécurité de l'hôtel aient jamais abouti. La star s'éteint à l'âge de 48 ans. Une vie romanesque, une carrière d'exception et unique en son genre, une fin tragique, il n'en fallait pas plus pour ouvrir l'appétit du monde du cinéma.

Tous les feux sont au vert pour ce biopic très attendu

Le journal Deadline nous apprenait ce 22 avril la préparation d'un biopic sur la vie de la chanteuse. Le film, qui sera intitulé I Wanna Dance With Somebody , est développé par le producteur de musique Clive Davis avec l'approbation de ceux qui ont la charge de la...