La Coupe d'Afrique des Nations s'achève ce vendredi 19 juillet 2019 avec un match qui opposera les Lions du Sénégal aux Fennecs de l'Algérie. Et si les joueurs peuvent compter sur le soutien sans failles des supporters fidèles, certains seront également applaudis par leurs épouses. Mais au fait, qui sont les WAGS (Wives and Girlfriends) algériennes et sénégalaises ? Découvrez les plus connues en images !

Cet été 2019 aura plus que jamais rimé avec football ! Dès le mois de juin, les Bleues nous ont faites vibré et nous ont faites (re) découvrir le football féminin lors de la Coupe du Monde Féminine de Football. Malgré une équipe composée de grands talents, la France s’est inclinée face aux États-Unis en demi-finale… et ce sont d’ailleurs les infaillibles Américaines qui ont remporté ce championnat mondial.

Immédiatement après, ce sont les joueurs africains qui ont pris le relais sur la pelouse. Depuis le 21 juin dernier, la Coupe d’Afrique des Nations réunie (mais divise parfois aussi…) les fans de football, un peu partout dans le monde. Ce vendredi 19 juillet 2019, la compétition prend fin après un mois d’affrontements sur le gazon. Le Sénégal fera donc face à l’Algérie lors d’un match qui se déroule au Stade International-du-Caire, en Égypte.

Et qui dit football, dit forcément WAGS ! Le terme WAGS qui est l’acronyme de « Wives And Girlfriends » (ce qui veut dire « Femmes Et Petites amies ») a spécialement été créé pour parler des femmes de footballeurs… qui sont parfois tout aussi connues que leurs chéris sportifs ! Exit les WAGS françaises, nous nous intéressons aujourd’hui aux femmes des joueurs finalistes de la CAN 2019.

Les WAGS sénégalaises On commence par la plus connue qui d’ailleurs est française ! Il s’agit d’Émilie Fiorelli ! La grande gagnante de Secret Story 10 est en couple...