ÉMOTION - La mort de la comédienne révélée dans "Glee" a ému le monde entier, de nombreuses personnalités lui rendant hommage sur les réseaux sociaux. C'est lors d'une virée sur un lac en Californie avec son fils de 4 ans que l'ancienne star de Glee a perdu la vie. Son corps a été retrouvé au terme de longues recherches.
Vu de Twitter : émotion chez les stars après la mort de Naya Rivera

Ils ont gardé espoir, jusqu'au bout. Ce lundi, les autorités américaines ont annoncé avoir retrouvé le corps de la comédienne de 33 ans dans le lac de Piru, au nord-ouest de Los Angeles, après six jours de recherches. Selon les enquêteurs, la star de la série Glee qui était partie pour une virée en mer aurait aidé son fils de 4 ans à remonter à bord de leur bateau, mais ne serait pas parvenue à remonter à la surface. "Elle a dû réunir assez d'énergie pour aider son fils à grimper à bord, mais pas assez pour se sauver", a indiqué le shérif du compté de Ventura, Bill Ayub.

Sur les réseaux sociaux, l'émotion était vive. De nombreuses personnalités ont salué la mémoire de Naya Rivera. Lea Michele, qui interprétait le rôle principal de Rachel dans la série Glee, a publié un cliché en noir et blanc de la défunte. Chris Colfer a publié une photo de Naya Rivera et lui à l'époque où ils interprétaient les rôles de Santana Lopez et (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !