Ce vendredi 17 janvier, Vendredi, tout est permis est de retour avec un prime spécial au profit de CéKeDuBonheur. Et cette émission aura même un guest très spécial : Doudou Bruel.
VTEP : Omar Sy reprend son personnage de Doudou pour la bonne cause et c’est très drôle

En 2012, Omar Sy et Fred Testot faisaient leurs adieux au SAV des émissions sur Canal +. Dans la pastille humoristique du Grand Journal, les deux humoristes incarnaient des personnages déjantés. Parmi eux : Tata Suzanne, François le Français, Super Connard ou encore Doudou. Pour ce dernier rôle, le mari d’Hélène Sy poussait la chansonnette et parodiait des tubes. Des sketchs hilarants devenus cultes. Alors que Omar et Fred ont pris des chemins différents, et n’ont même plus le temps de se voir, le personnage Doudou s’apprête à ressusciter à la télé.

Doudou reprend du service

Ce vendredi 17 janvier dès 21h05 sur TF1, Doudou fera son grand retour dans Vendredi, tout est permis avec Arthur. Pour ce prime spécial au profit de CéKeDuBonheur, dont Omar Sy est le parrain, ce dernier va remettre son petit foulard pour devenir Doudou Bruel. Confronté à Kad Merad, qui se glissera de nouveau dans la peau du non moins célèbre Jean-Michel à peu près, la star d’Intouchables reprendra Casser la voix de Patrick Bruel.

TF1 annonce même « la battle la plus attendue de toute l'histoire de la chanson française ! » Et la première chaîne a même dévoilé un...