Dans une interview accordée à Télé-loisirs.fr, l'ancienne animatrice de l'émission de divertissement Qui est Qui ? et Pyramide est revenue sur ses 15 dernières années passées loin de la télé mais aussi sur ses rapports (très) distants avec Marie-Ange Nardi et Patrice Laffont. 
©Capture écran you tube

Alors qu'elle donnait sa première interview depuis bien longtemps à Télé-loisirs.fr, l'ancienne animatrice de Pyramide et Qui est qui ? est revenue sur ses souvenirs et sur son présent, très loin des caméras de télévision. "Je suis passée à autre chose. Ca fait des années que j'ai décroché. J'ai définitivement quitté le milieu et je ne regrette rien : je suis aujourd'hui épanouie. D'ordinaire, je n'accorde pas d'interviews car tout ça me semble si loin et je suis toujours étonnée quand on me reparle de cette période" explique-t-elle. 

Si 15 ans se sont écoulés depuis, Pépita en garde malgré tout de très beaux souvenirs... "Animer ces jeux a été une très bonne école de la vie. J'en garde d'excellents souvenirs. J'ai appris beaucoup de choses en seulement quelques années. Ca a notamment développé mon sens de la communication et du partage.". 

L'ancienne animatrice revient aussi sur ses non liens avec ses collègues de divertissement, Marie-Ange Nardi et Patrice Laffont : "Avec les équipes de  Pyramide  et  Qui est qui ?, je n'ai gardé aucun contact, sauf avec quelques maquilleuses et coiffeuses. Les gens du milieu ont des vies surchargées et n'ont pas forcément le temps. De plus, je ne saurais pas trop quoi leur dire".

Enfin, concernant sa reconversion professionnelle, Pépita confie vouloir rester loin des caméras... "Ma reconversion a été une bagarre. Pendant un an, je ne suis pas sortie de chez moi. J'avais besoin de me mettre à l'écart et de respirer. Retrouver du boulot a été très compliqué. J'étais étiquetée "Pépita de la télé" et beaucoup d'employeurs ne comprenaient pas que j'avais besoin de travailler pour gagner ma vie. Ça  leur semblait surréaliste. Puis, heureusement, ça s'est estompé et je suis retournée à ce que je faisais avant la télé, à savoir de l'évènementiel." explique cette figure (encore) très appréciée des téléspectateurs. 

A VOIR - Téléshopping : Alexandre Devoise et Marie-Ange Nardi, la "loft story"

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.