Ce dimanche 5 avril, la reine Elizabeth II va prononcer une allocution exceptionnelle durant laquelle elle parlera évidemment du coronavirus. Le discours de la monarque a déjà été enregistré et on vous propose d'en découvrir quelques extraits avant sa diffusion.
Voici ce que la reine Elizabeth II va dire à son peuple dimanche soir

Il est rare que la reine Elizabeth II prononce une allocution hors des dates importantes quoi Noël alors le discours qu'elle doit prononcer ce dimanche 5 avril à 20h est très attendu. La monarque de 93 ans compte aborder un thème important, surtout en ce moment, le coronavirus. Alors que cette maladie virale fait de plus en plus de victimes dans le monde entier et qu'un enfant de cinq ans a même perdu la vie en Angleterre, il était important pour la grand-mère de William et Harry de parler à son peuple.

Le Daily Mail a révélé les grandes lignes du discours de la reine qui a été enregistré au château de Windsor avec un seul caméraman vêtu de vêtements de protection. Face à l'objectif et donc face au peuple, la reine Elizabeth II va évoquer son espoir de vaincre le coronavirus grâce au confinement respecté par les britanniques et par leur bonne volonté. Invoquant l’esprit de la Seconde Guerre mondiale, celle qui est fâchée contre Meghan et Harry dira à des dizaines de millions de téléspectateurs : "J'espère que dans les années à venir, tout le monde pourra être fier de la manière dont il a répondu à ce défi."

Pour le cinquième discours exceptionnel depuis qu'elle est reine, Elizabeth compte être franche sur cette "période de plus en plus difficile". Pour la mère du prince Charles, il est également important de parler du bilan humain dramatique. "C'est une période de perturbation dans la vie de notre pays, une perturbation qui a...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.