Plusieurs mois après son accouchement, Vitaa n'a pas baissé les bras concernant sa transformation physique. La chanteuse l'a de nouveau prouvé en postant une série de clichés dévoilant sa silhouette affinée et des abdos musclés sur Instagram.
Vitaa affinée depuis son accouchement, elle dévoile ses abdos saillants

L'année 2022 aura été riche en rebondissements pour Vitaa. Avant de repartir vers une ultime tournée avec Slimane avant de reprendre leur carrière solo, la BFF de Diam's a donné naissance à son troisième enfant. D'ailleurs, l'arrivée de sa fille Noa a transformé sa vie puisqu'elle songe de plus en plus à mettre un terme à sa carrière musicale.

"Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la comm'. Je suis une fille très simple. Quand je ne travaille pas, je reste chez moi avec mes enfants. Je ne traîne pas dans les soirées, je suis assez sauvage. Cela dit, je ne sais pas jusqu'à quand je ferai ce métier.Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo... J'ai une famille, j'avance en âge, et j'ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare" a-t-elle confié lors de son passage dans Sud Radio. Afin de mieux se préparer à remonter sur scène, la jeune femme n'a pas arrêté le sport durant sa grossesse et a continué à se livrer à des entraînements corsés pour perdre les kilos qu'elle a pris en étant enceinte après son accouchement.

Très rapidement, Vitaa a retrouvé la ligne. En effet, elle a dévoilé son évolution (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite