On n'est pas près d'aller "liker" des photos postées par Virginie Ledoyen sur instagram ! La star a révélé en interview pourquoi les nouveaux médias ne l'intéressent "pas du tout".

Virginie Ledoyen préfère passer ses vacances à dévorer des bouquins - Nino dans la nuit de Capucine et Simon Johannin ou l'oeuvre de Bret Easton Ellis seront ses prochaines victimes - plutôt que de poster des photos estivales et surveiller le quotidien des gens sur son smartphone. L'actrice de 42 ans n'a en effet pas succombé à la mode des réseaux sociaux, comme elle le révèle dans une interview accordé à Elle, en kiosque ce vendredi 12 juillet. "Cela ne m'intéresse pas du tout, a confessé sans détour la maman de trois enfants, avant de reconnaître les avantages que peut avoir instagram pour certains métiers. Quand on est photographe, designer, sculpteur, c'est un formidable outil, mais pour moi, je n'en vois pas l'utilité."

Virginie Ledoyen n'est donc pas près de faire sa publicité ni de communiquer sur sa carrière via les réseaux sociaux. "Je n'aime pas cette intrusion, cette intimité à partager, a-t-elle continué. Aller vérifier ce que font les autres,...