Actrice de talent à l'affiche de Capitaine Marleau, ce mardi 27 octobre sur France 3, Virginie Ledoyen est aussi la maman de trois enfants âgés de 19 à 6 ans.
Virginie Ledoyen : qui sont ses trois enfants, Lila, Isaac, Amalia ?

A l'occasion de la diffusion, ce mardi 27 octobre à 21 heures sur France 3, d'un épisode inédit de la série Capitaine Marleau dans lequel elle incarne une navigatrice suspectée de meurtre, Closer vous propose d'en savoir plus sur la vie privée de Virginie Ledoyen et notamment de découvrir qui sont ses trois enfants, Lila, Isaac et Amalia.

C'est le 29 septembre 2001 que l'actrice devient maman pour la première fois. Elle donne alors naissance à une petite fille, Lila, née de son amour avec Louis Soubrier rencontré six ans plus tôt sur le tournage du film La Fille seule. Dans les années 2000, Virginie Ledoyen partage la vie de plusieurs hommes comme Benjamin Biolay ou Ian Rogers avec qui elle a été mariée de 2006 à 2007. Mais il faut attendre juillet 2010 pour que la comédienne goûte, à nouveau, aux joies de la maternité. En effet, elle donne naissance à Isaac, un garçon dont le père n'est autre qu'Arié Elmaleh, acteur et frère de Gad. En avril 2014, le...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !