Virginie Efira vit une belle histoire d'amour, depuis plus de deux ans, avec Niels Schneider. A chaque interview, la comédienne décrit une relation presque fusionnelle, où l'un et l'autre semblent inséparables.
Virginie Efira : ses rares confidences sur son couple avec Niels Scheider

En 2018, la réalisatrice Catherine Corsini prépare l'adaptation sur grand écran du roman de Christine Angeot, Un amour impossible. Un film qui raconte la brève histoire d'amour entre Philippe (Niels Schneider), issu de la classe bourgeoise, et Rachel (Virginie Efira), modeste employée. De cet amour naîtra Chantal, que Philippe refusera d'élever. Un amour impossible donc, et devenu possible : cette rencontre sur le tournage provoquera un coup de foudre entre Niels Schneider et Virginie Efira, de dix ans son aînée. "Je remarque que c’est une question qu’on ne pose jamais à Niels…", dira la comédienne à Elle, quand le magazine soulèvera le sujet, avant de répliquer : "Et puis, je ne suis pas centenaire, t’es gentil…". En 2020, le couple, qui commence maintenant à durer, a vécu une période test : le confinement. Rien qui pourrait ébranler la belle Virginie Efira. "J’ai oublié toutes mes petites idées préconçues sur le couple, on fait avec ce qu’on a et c’est ça qui est très bien", précisait-elle dans les colonnes de Madame Figaro, à la fin du mois de mars dernier.

"Tout le temps ensemble"

Lors d'un long entretien accordé à Marie Claire,...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >