Alors qu'elle était présentatrice de la Nouvelle Star sur M6, Virginie Efira a eu un véritable coup de foudre pour un chanteur français à succès..
Virginie Efira "J'étais assez timide au début" : elle raconte son coup de foudre pour un chanteur français

Il y a quelques années, Virginie Efira présentait chaque semaine la Nouvelle Star, l’émission de chanteurs en herbe, diffusée sur M6. Et parmi ces candidats chanteurs, un, devenu très connu, a particulièrement retenu l’attention de la jeune femme, en direct sur le plateau.

En dehors des films et des contes de fées l’amour n’arrive que très rarement sur un coup de foudre. Mais alors qu’elle a rencontré de nombreux hommes dans sa vie, c’est à l’époque, alors qu’elle présente la Nouvelle star, l’émission faisant un véritable carton sur la sixième chaîne, que Virginie Efira va vivre une chose exceptionnelle.

"J'ai le sentiment de le connaître intimement"

Récemment, dans un entretien accordé à nos confrères, la présentatrice devenue actrice, s’est confiée sur cette rencontre inattendue qui a bouleversé sa vie, « J’ai eu un coup de foudre, non pas amoureux, mais de personne à personne. Je le trouvais génial. Il était décalé, drôle,...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >