La célébrité est parfois quelque chose de dangereux, et ça, Virginie Efira le sait.
Virginie Efira harcelée pendant 8 ans : elle raconte cette période difficile

Si les problèmes de harcèlement persistent dans le quotidien des femmes en général, lorsque l’une d’entre elles est une femme de télé alors plus rien n’arrête ce fléau. Virginie Efira en a d’ailleurs été la victime durant près de huit années.

Comédienne depuis quelque temps, Virginie Efira a longtemps œuvré en tant qu’animatrice, notamment sur M6, à la tête de la Nouvelle Star. Une période difficile pour cette dernière puisqu’alors qu’elle officiait à la tête de l’émission, un homme un peu trop fan d’elle s’est mis à la harceler durant des années. Selon les informations de nos confrères de Télé Loisirs, la jeune femme à l’époque recevait des centaines de messages téléphoniques par jour sur les répondeurs du service de la sixième chaîne venant de cet homme mystérieux. Ce dernier, pour arriver à ses fins, s’est même déjà fait passer plusieurs fois pour son assistant afin d’obtenir un déjeuner avec l’animatrice.

Mais le...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >