Une femme amoureuse. Virginie Efira, qui sera prochainement à l'affiche du film "Police" d'Anne Fontaine, s'est confiée sur sa relation avec Niels Schneider dans les colonnes du Figaro Madame. Le couple vit en parfaite harmonie depuis plus de deux ans.
Virginie Efira en couple avec Niels Schneider : pourquoi "c’est une force inouïe" pour elle

Virginie Efira est une femme comblée. Professionnellement, l'actrice de 42 ans s'est imposée comme l'une des figures phares du cinéma français, avec pas moins de trois long-métrages attendus cette année, dont Benedetta de Paul Verhoeven. Sur le plan personnel, la jeune femme franco-belge semble avoir trouvé son idéal masculin en la personne de Niels Schneider, son cadet de 10 ans, rencontré sur le tournage d'Un amour impossible en 2017. Une relation fusionnelle dont fait part Virginie Efira, dans une interview croisée avec Omar Sy, accordée à Madame Figaro.

Les deux comédiens y font la promotion de leur film, Police d'Anne Fontaine, dont la sortie a été repoussée au 10 juin 2020, et dans lequel ils incarnent des flics parisiens en prise avec un cas de conscience personnelle. L'occasion pour l'ancienne animatrice de la Nouvelle Star de se confier sur son couple. "Pour moi, vivre avec un autre acteur, c’est (...) d’une force inouïe. Les périodes où on ne se voit pas sont très courtes", dévoile l'actrice de Sibyl à nos confrères. "On se voit tout le temps, en fait. On partage nos expériences de cinéma, il y a une compréhension très intime, c’est chouette."

Parcours amoureux pas évident

Avant d'être en couple avec Niels Schneider, Virginie Efira a connu un parcours amoureux pas toujours évident. En 2002, elle épouse l'acteur et producteur belge Patrick Ridremont, avant de se séparer trois ans plus tard. Le divorce n'est finalisé qu'en...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >