Ce dimanche 25 avril 2021, Virginie Efira a accordé un entretien au Parisien. Au cours de ce dernier, la comédienne a appelée à une accélération de la campagne de vaccination et s'est confiée sur ses derniers tournages.
Virginie Efira : cette raison pour laquelle elle souhaite rapidement se faire vacciner

La crise sanitaire a un énorme impact sur le milieu du cinéma. Alors que les salles sont toujours fermées, Virginie Efira n'attend qu'une chose : que la campagne de vaccination s'accélère afin de retrouver une vie normale. Dans un entretien accordé au Parisien, la comédienne de 43 ans s'est confiée à ce sujet. À son grand dam, Virginie Efira n'est pas encore vaccinée. "J'aimerais bien. On tourne sans masque. On se fait tester deux fois par semaine et, si je dois embrasser quelqu'un, croyez bien que je lui demande s'il a fait son PCR. Il faut vraiment accélérer la vaccination", a-t-elle assuré. Pendant le confinement, la jolie blonde a tourné dans quatre films. Elle a notamment hâte de présenter le film Benedetta, qui doit être projeté à Cannes. La star a confié : "Si Cannes se tient, j'y vais. Cela a été un tournage très fondateur pour moi, sur un sujet très très osé. À un moment, j'avais fini par penser que ce film sortirait quand j'aurais 68 ans."

Si...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >