Entre deux sorties de film, Virginie Efira s'est confiée sur une activité étonnante qu'elle partage avec son compagnon Niels Schneider. Une passion née pendant le confinement.
Virginie Efira : cette activité étonnante partagée avec son compagnon Niels Schneider depuis le confinement

De quoi discute un couple d'acteurs en privé ? De cinéma forcément ! "Oui, on échange beaucoup sur nos scénarios et nos ressentis de spectateurs" confie Virgine Efira au magazine Marie Claire avant de poursuivre "pendant longtemps, (Niels Schneider) et moi, on ne se voyait qu'entre deux tournages, alors plutôt que de regarder des oeuvres de fiction, on se regardait l'un l'autre. Là, il n'y a plus de tournages, on est tout le temps ensemble, alors on voit des films".

Pendant le confinement, Virginie Efira et Niels Schneider ont aussi regardé énormément de séries, un format que maitrisait peu l'ancienne présentatrice de la Nouvelle Star "pendant vingt ans, ma culture en la matière se résumait à Twin Peaks ! Du coup ces dîners de couple qui auparavant me déprimaient, où les uns demandent aux autres "et vous alors sur quelle série vous êtes en ce moment gnagnagna ?", eh bien moi aussi j'y viens !".

Virginie Efira pratique le bricolage

Mais le visionnage de films et de...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >