Son enfance, sa carrière à Hollywood, ses mariages avec Bruce Willis et Ashton Kutcher, ses addictions.. Dans son autobiographie à paraître, l'actrice Demi Moore se confie sur les drames de sa vie.

La vie des stars n’est pas que paillettes et tapis rouges. Dans son autobiographie Inside Out, Demi Moore s’est confiée sur les aspects les plus sombres de sa vie. Si le livre ne paraîtra que le 24 septembre, l’actrice de 56 ans est longuement revenue sur ses confidences dans un entretien au New York Times. 

Elle raconte notamment son enfance chaotique, sa mère suicidaire, un viol qu’elle subira à l’âge de 15 ans, dont elle ne se remettra jamais vraiment, et son départ du domicile familial à l’âge de 16 ans avec un guitariste. À seulement 18 ans, elle épouse le chanteur de rock Freddy Moore. Leur mariage ne durera pas. Cinq ans plus tard, ils se séparent à cause des infidélités de Freddy, mais elle gardera son nom de famille pour sa carrière. Obsédée par son poids, elle sombre peu à peu dans la drogue et l’alcool.

Ashton Kutcher et Demi Moore

L’actrice s’est également livrée sur une ter...Lire la suite sur Femina.fr