Ce mercredi 10 juin marque le 56ème anniversaire de Vincent Perez. Une journée certainement célébrée par la femme de sa vie, Karine Silla.
Vincent Perez : qui est femme Karine Silla ?

C'est un grand jour pour Vincent Perez. Ce mercredi 10 juin, l'acteur, réalisateur et scénariste souffle ses 56 bougies. Une journée de célébration qu'il passera certainement au côté de sa famille. Habitué aux rôles romantiques au grand écran - comme dans La Reine Margot ou encore Fanfan - le comédien agit aussi en vrai prince charmant à la ville. Car, depuis plus de vingt ans, il partage le quotidien de la même femme, Karine Silla, qu'il a épousé en décembre 1998. Une idylle heureuse qu'il ne cache pas puisque les tourtereaux s'affichent souvent complices lors de grands événements, comme ils ont pu le faire au mois de novembre 2019, lors de l'avant-première du film J'accuse de Roman Polanski (dans lequel Vincent Perez a campé le rôle de Louis Leblois).

S'il est bien connu, sa dulcinée l'est tout autant. En effet, Karine Silla évolue dans le même milieu que son mari, au sein duquel elle porte de multiples casquettes. D'abord, celle de comédienne mais aussi...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !