Peu après l'annonce de sa séparation avec Vincent, Justine a tenu à faire une petite mise au point sur ses réseaux sociaux. Elle semble notamment dire que l'agriculteur l'aurait quittée de manière brutale..
Vincent (L'amour est dans le pré) séparé : son ex Justine règle ses comptes et fait une révélation choquante

Leur amour semblait promis à un bel avenir. Lors du bilan de la 16ème saison de L'amour est dans le pré, Vincent était arrivé au bras d'une jeune femme jusqu'ici inconnue du public. Prénommée Justine, cette dernière avait expliqué à Karine Le Marchand avoir fait connaissance avec l'agriculteur grâce aux réseaux sociaux. Le coup de foudre avait été immédiat et depuis, ils s'affichaient on ne peut plus amoureux sur leurs pages Instagram respectives. Pourtant c'est à la grande surprise de leurs abonnés que ce jeudi 12 mai, celui que tout le monde surnommait "Le Provençal" a annoncé leur séparation.

"Aujourd’hui la vie à décidé que nos chemins ce séparent. Nous ne sommes pas fâchés et j’espère pouvoir revivre de si bon moments un jour. Je crois en la vie et je nous souhaite des jours plus heureux. Je me rattache aujourd’hui à mes enfants et mes chevaux qui sont ma vie", a fait savoir le dresseur de cheveux en légende d'un sobre cliché de lui au côté de Justine. En conclusion, il s'était même directement adressé à cette dernière en déclarant : "Justine tu resteras pour moi quelqu’un qui à beaucoup compter". Mais force est de constater...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !