Sur Instagram, jeudi 4 août 2022, Vincent Cerutti a partagé un moment complice avec sa fille Abbie. Pour les vacances, père et fille se sont accordé une virée en bateau.
Vincent Cerutti : en vacances, l’animateur partage une tendre photo avec sa fille

Vincent Cerutti est un père de famille comblé. Depuis maintenant sept ans, l’animateur partage sa vie avec l’entrepreneuse, animatrice et ancienne chroniqueuse, Hapsatou Sy. Ensemble, ils ont eu deux enfants : Abbie (5 ans) et Isaac (2 ans). Très fier de ses enfants, Vincent Cerutti partage régulièrement des photos de sa petite famille sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, le 30 juillet dernier, il avait posté une photo de ses enfants assis sur un quad et leur avait adressé un tendre message : "Mes p’tits lapins en mode 'même pas peur !'. Chacun à leur tour une petite balade de temps en temps et sans se concerter la même demande : ‘Papa ! Plus vite !’ C’est canon de grandir avec ses enfants. Ils ont un caractère bien affirmé et des punchlines inattendues mais ils restent dans l’insouciance, la pureté et la douceur. Ils demandent quoi ? De l’amour, de l’attention, du calme, de la sérénité, de la sécurité et… de la pâte à tartiner Spéculos. Abbie aura bientôt 6 ans et Isaac bientôt 3 ans. Merci pour tout cet amour que vous m’offrez", avait-il écrit.

Sur Instagram, ce jeudi 4 août 2022, Vincent Cerutti a partagé un moment complice avec sa fille Abbie. Alors qu’ils profitent tranquillement (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite