L'acteur Vincent Cassel sait comment parler d'amour. Ce samedi 31 juillet 2021, l'acteur a en effet fait une déclaration d'amour à sa compagne Tina Kunakey sur Instagram. Un cliché plein de tendresse.
Vincent Cassel plus amoureux que jamais : sa belle déclaration à Tina Kunakey

Entre Tina Kunakey et Vincent Cassel l'amour s’écrit aussi sur Instagram. Depuis six ans, le couple vit une relation idyllique et ce, malgré les critiques liées à leur différence d'âge. En effet, le mannequin est âgé de 23 ans, alors que son compagnon en a 54. Mais qu'importe, les deux tourtereaux vivent leur histoire au grand jour et n'hésitent pas à le prouver, comme le samedi 31 juillet. En effet, l’ancien compagnon de Monica Bellucci a publié un cliché très romantique sur les réseaux sociaux. Une photographie pleine de tendresse dans laquelle le couple se regarde langoureusement.

Et Vincent Cassel d’y ajouter la légende "Aquele amor de verão que nunca acabou", une phrase signifiant en portugais "cet amour d'été qui n'a jamais fini". Ce post a largement fait réagir leurs fans, heureux de voir le duo épanoui. "Et qui je vous souhaite ne finira jamais", "On espère tous un jour connaître un si bel amour", "l'amour dans leurs yeux", "Couple magnifique !", a-t-on ainsi pu lire sur la toile. Les amis du couple ont également commenté la publication. A l’image du comédien José Garcia qui a tout simplement partagé des petits cœurs.

Tandis qu’il...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >