Papa d'un troisième enfant depuis quelques mois, Vincent Cassel est un homme métamorphosé. Interrogé par RFM sur sa paternité tardive, il s'est confié sur l'arrivée de sa fille, Amazonie.
Vincent Cassel papa : ce que la naissance de sa fille Amazonie a changé dans sa carrière

De la haine à l’amour, le pas était facile à franchir pour Vincent Cassel. En août 2018, le comédien de 52 ans vivait à nouveau l’un des plus beaux jours de sa vie. Deux ans après son coup de foudre pour la belle Tina Kunakey, il lui disait « oui » à la mairie de Bidart, au Pays Basque, devant une poignée de proches. Heureux et très amoureux, les jeunes mariés ne se privaient plus d’afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux. Et c’est par ce biais qu’ils avaient annoncé une heureuse nouvelle à leurs abonnés pour célébrer l’année 2019. « Le plus heureux des Nouvel An », avait écrit la jeune femme, dévoilant pour la première fois un ventre très arrondi alors qu’elle posait nue sur une plage du Brésil.

De son côté, l’ex-mari de Monica Bellucci publiait un extrait digne des meilleures comédies romantiques pour relayer l’annonce. « Tellement de chance », avait-il tout simplement ajouté. La mélodie du bonheur a repris de plus belle lorsque celui-ci a révélé la naissance de sa fille. « Amazonie est née », pouvait-on lire en légende d’une magnifique photo de cascade. Et comme cet écrin de nature, le jeune papa fait...