Samedi 18 janvier, Anne Roumanoff et Vincent Lagaf' étaient les invités de Stéphane Bern et Bruno Guillon sur France 2. Au cours de la soirée, la comique a fait une énorme gaffe.
VIDEO - Vincent Lagaf' divorcé : l'énorme gaffe d'Anne Roumanoff

Un léger malaise. Samedi 18 janvier, Anne Roumanoff et Vincent Lagaf’ étaient les invités de Stéphane Bern et Bruno Guillon dans l’émission 2 heures de rires et de direct sur France 2. Au cours de la soirée, l’auteure du livre Divorcée et joyeuse se confiait sur cette séparation avec le producteur Philippe Vaillant qui lui aurait permis de rajeunir. Elle ajoute ensuite : « Vincent, par exemple, il fait très jeune, il n'a pas divorcé ».

Vincent Lagaf’, gêné, marque un silence pour faire comprendre à son interlocutrice qu’elle venait de commettre une gaffe. Il est bel et bien divorcé. « Je croyais que c'était moi qu'on appelait Lagaf'… », a commenté l’ancienne star de TF1. « Je croyais que tu étais toujours avec la même femme… Ah non ? D'accord… On en parlera tout à l'heure », surenchérit Anne Roumanoff, très embarrassée par la situation. La prochaine fois, elle ne manquera pas de se tenir informée des actualités des autres stars du showbizz français…

Retrouvez cet article sur GALA

Jacques Chirac : cette phrase assassine de Bernadette Emmanuel Macron et Édouard Philippe moqués : ce panneau géant qui les ridiculise Ce trajet infernal de Danielle et François Mitterrand après la naissance de Mazarine ONPC : Mélanie Page, la compagne de Nagui, donne une leçon d'amour VIDEO - N'oubliez pas les paroles : le gros tacle de Margaux au "vieux" Nagui

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >