Cinq jours après les Victoires de la musique, la bourde de Marie-Sophie Lacarrau fait toujours autant parler. Un petit couac sur lequel est revenu Florent Pagny sur les ondes de RTL, faisant au passage une petit révélation.
VIDEO Victoires de la musique : Florent Pagny fait une révélation concernant la bourde de Marie-Sophie Lacarrau

Que seraient les cérémonies officielles sans leurs aléas du direct et autres couacs ? Friands d’accidents en tous genres – que ce soit vestimentaire ou verbal -, les téléspectateurs raffolent de ce genre de séquences imprévues. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été servis le vendredi 14 février dernier ! Nommé président d’honneur de la 35ème cérémonie des Victoires de la musique, Florent Pagny a mis son acolyte Marie-Sophie Lacarrau dans l’embarras lorsque celle-ci l’a présenté au public. Se voulant élogieuse, l’animatrice de 44 ans a vanté ses mérites en déclarant qu’il était "un grand habitué de cette cérémonie, on peut le dire". Sauf que celui qui revendique sa Liberté de pensé a rétorqué que ce n’était pas tout à fait exact. Et pour cause : cela faisait plus de 20 ans qu’il n’avait pas mis les pieds à la cérémonie ! La dernière fois c’était en 1998, lorsqu’il avait été nommé dans la catégorie Chanson de l'année pour son tube Savoir aimer. Autant dire que cela a jeté un sacré froid sur le plateau...

Florent Pagny défend Marie-Sophie Lacarrau

Invité dans l'émission À la bonne heure sur...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.