Ce lundi 3 août, W9 diffusait une nouvelle semaine de compétition d'Un dîner presque parfait. Âgée de 22 ans, une candidate a découvert l'existence d'un aliment pourtant très connu.
VIDEO Un dîner presque parfait : une candidate s’attire les moqueries des autres convives

Participer à Un dîner presque parfait peut être l’occasion de faire des découvertes culinaires. Si Inès de Koh-Lanta a dû s’envoler jusqu’aux îles Fidji pour découvrir les fruits, Laura, elle, a dû se prêter au jeu de l’émission de W9 pour découvrir l’existence de… la châtaigne. Ce lundi 3 août, les téléspectateurs ont assisté au lancement d’une nouvelle semaine de compétition, dont l’invité mystère est Gabano Manenc, candidat emblématique des Princes de l’amour. La vedette de télé-réalité a été reçue par Aude-Marie, qui avait préparé un velouté de châtaigne en guise d’entrée. De quoi beaucoup surprendre la plus jeune de ses convives, Laura, âgée de 22 ans. « Je ne connaissais pas la châtaigne. Je n’en avais jamais mangé mais c’est bon, j’aime bien. Du coup, ça ressemble à quoi ? », a déclaré la jeune femme, provoquant le fou rire des autres participants.

Les autres candidats sidérés

« Qu’elle ne sache même pas ce qu’est une châtaigne, non mais franchement, je ne sais pas d’où elle sort celle-là, mais c’est excellent. Ça me fait beaucoup rire en tout cas », a réagi Aude-Marie dans sa...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !