Mercredi 1er juillet, dans Un dîner presque parfait, une candidate n'a pas hésité à remettre à sa place son poissonnier… qui lui a simplement souhaité bonne chance.
VIDÉO Un dîner presque parfait : une candidat ultra-confiante remet à sa place son poissonnier

Cette semaine, c’est à Rennes que les candidats d’Un dîner presque parfait s’affrontaient. Et mercredi 1er juillet, c’est Morgane qui préparait le repas pour ses convives. Un repas aux couleurs de la Bretagne avec notamment un tiramisu au caramel au beurre salé… sans beurre et sans sucre.

Une candidate ultra confiante remet à sa place un poissonnier qui lui souhaite bonne chance

Pour préparer son repas, la candidate s’est rendue au marché, notamment chez le poissonnier. « Alors, je vous explique, ce soir je fais un dîner, je fais une cotriade bretonne [soupe de poisson, ndlr], il me faudrait quelques morceaux de poisson. J’aimerais du dos d’églefin, du dos de cabillaud, et du filet de lieu jaune », a-t-elle lancé au poissonnier, avant d’ajouter : « Vous n’avez pas le droit à l’erreur, parce que je veux de la qualité. » Un véritable coup de pression. Mais pas de quoi l’impressionner. Le poissonnier s’est même permis de donner quelques conseils à la candidate : « Les trois morceaux que vous avez pris, ce sont des morceaux assez épais, vous n’avez pas du tout d’arrête, donc ce que je vous conseille, c’est de les faire cuire à...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !