Lamia était la quatrième participante à passer dans Un dîner presque parfait ce jeudi 29 juillet. L'hôte du jour proposait à ses invités une animation autour du voyage. Et c'est apparemment au pays de la coquinerie qu'ils ont tous été transportés.
VIDEO Un dîner presque parfait : une animation vire à la séquence coquine entre les participants

Dans Un dîner presque parfait, les participants ne font pas que cuisiner ou déguster des plats. Ils passent également une partie de leurs soirées à s’amuser. Animations sportives, artistiques voire même parfois culinaires, tous se prêtent au jeu. Ce jeudi 29 juillet, c’était au tour de Lamia d’accueillir ses quatre concurrents chez elle. La soirée a plutôt très bien démarré pour elle. En débarquant dans son antre, ses invités ont été subjugués par la beauté de sa maison. Et l’apéritif n’a fait que confirmer leurs premières bonnes impressions puisqu’ils se sont régalés avec les mets qu’elle avait proposés, inspirés de son pays d’origine, le Maroc.

Mais avant de passer à table, comme le veut la tradition d’Un dîner presque parfait, Lamia a proposé une animation à ses convives. Utiliser leurs cinq sens pour découvrir un pays. Après la vue, l’ouïe, le goût et l’odorat, il était temps de passer au toucher ! Tout se passait très bien jusqu’à ce que Lydie, les yeux bandés, hérite d’un objet un peu particulier.

Lamia a mis dans les mains de Lydie une longue et fine statuette représentant un récolteur de riz. Il était...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >