Comme souvent, les candidats de téléréalité sont les stars d'Un dîner presque parfait. Ce mardi 14 janvier, c'est Kim Glow qui était à l'honneur. L'ancienne candidate des Anges a été la cible des avances d'un autre invité de l'émission.
VIDEO Un dîner presque parfait : sous le charme de Kim Glow, un candidat tente une approche

Kim Glow est la célébrité qui participe, cette semaine, à Un dîner presque parfait. Depuis qu'elle est devenue chrétienne évangéliste, l'ancienne candidate de télé-réalité avait expliqué vouloir dorénavant se faire nommer Sophie. Une résolution qui n'a pas complètement tenu, puisque c'est bien sous son pseudonyme qu'elle a pris part à l'émission de W9. Ce n'est pas la première fois que Kim Glow renonce à un objectif qu'elle s'était fixée depuis l'arrivée de la religion dans sa vie. En novembre 2018, elle avait supprimé toutes les photos sexy de son compte Instagram. Avant, finalement, de reprendre les poses langoureuses, pour des raisons pratiques : "Je suis obligée de rester sexy pour les placements de produits mais je ne le fais plus pour le plaisir !".

Une approche ratée

Il reste une troisième résolution prise par l'ancienne Ange : elle avait déclaré, sur Instagram, vouloir se préserver pour son futur mari. Et si Un dîner presque parfait avait raison de cette dernière décision ? Mardi 14 janvier, Kim Glow a été la cible d'une première tentative d'approche d'un autre candidat de l'émission. Alors que la jeune femme porte une robe, David...