Ce 13 juillet dans Un dîner presque parfait, des candidats ont eu l'occasion de déguster une viande d'exception. Mais qui dit exception dit forcément coût ! De quoi couper l'appétit des participants.
VIDEO Un dîner presque parfait : des candidats dégoûtés par le coût exorbitant de leur plat

N’est pas Cyril Lignac qui veut ! Pourtant, les Français sont connus pour être de grands amateurs de bons petits plats, et certains d’entre eux prennent même plaisir à mettre leurs talents aux services des autres dans l’émission “Un dîner presque parfait”. Une émission où, bien souvent, les tensions s’invitent à table. Pas assez salés, trop gras, trop sucrés, pas suffisamment assaisonnés, trop cuits, insipides … Les critiques négatives fusent très régulièrement dans le programme culinaire diffusé sur W9, et ce n’est pas Tchandrou qui dira le contraire. Ce lundi 13 juillet, ce candidat a proposé un dîner sur le thème “Gypsy chic” à ses adversaires. Après une petite animation qui n’a pas forcément convaincu toute l’assemblée, les hôtes sont passés à table pour déguster le plat, baptisé “la Bohémienne tout en pluma”.

“C’est la première fois que je mange une viande aussi bonne”

De quoi soulever l’interrogation de Frédéric, qui a voulu savoir l’origine de ce nom. En réalité, il ne s’agissait que d’une simple ratatouille ! Mais Tchandrou l’a servi avec une viande de porc qualifiée de “très très...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !