Ce jeudi 10 juin, Kim Glow, ex-candidate de téléréalité, accueillait ses quatre convives dans Un dîner presque parfait. Si sur le papier, le menu faisait rêver, la soirée des invités s'est transformée en cauchemar.
VIDEO Un dîner presque parfait : blessée par les critiques, Kim Glow fond en larmes et abandonne ses invités

On dit souvent que dans les compétitions, l’important c’est de participer. Mais certains feraient mieux de ne pas essayer du tout. Kim Glow par exemple. Candidate d’Un dîner presque parfait cette semaine, l’ex-star de téléréalité n’a pas vraiment brillé pour ses qualités de cuisinière. En découvrant le menu qu’elle allait leur concocter, ses quatre invités avaient pourtant l’eau à la bouche. C’était avant de passer la porte de chez elle, à Marseille. Plutôt déçus par l’apéritif qu’ils ne jugeaient pas suffisamment travaillé, Marie-Paule, David, Florian et Philippe pensaient que leur hôte allait se rattraper avec la suite du repas. Malheureusement pour eux, les espoirs ont été réduits à néant au fur et à mesure du déroulé du dîner. Le plat principal n’a rien arrangé : les gnocchis de Kim Glow auraient pu être un délice si elle n’avait pas mélangé ses pâtes avec des « framboises fraîches parce que c’est comme ça qu’on fait en Italie ». En découvrant la raison pour laquelle ses gnocchis étaient roses, les invités ont fait la grimace.

Rien ne s’arrangea quand la dégustation fut venue : « C’était immangeable...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >