On peut dire que pour une dernière, il y avait de l'ambiance sur Touche pas à mon poste. Sylvie Ortega et Eryl Prayer étaient les invités de Cyril Hanouna pour parler de leur possible réconciliation. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas eu lieu, au vu des insultes échangées.
VIDEO TPMP : Sylvie Ortega et Eryl Prayer s'insultent pour la dernière et enterrent une possible réconciliation

Ce jeudi 10 juin, Cyril Hanouna animait le dernier épisode de l'année de son émission phare, Touche pas à mon poste. Et la production a mis les petits plats dans les grands. En effet, les invités présents sur le plateau n'ont cessé de faire parler d'eux, en commençant par Francis Lalanne. L'artiste engagé est venu s'exprimer face aux accusations de Quotidien. En effet, le 5 juin dernier, lors d’une université citoyenne qui se tenait à Avignon, le chanteur, proche des Gilets jaunes s’est fait remarquer lors d'une violente altercation avec des journalistes de l'émission. Ces derniers l'ont alors accusé d'avoir frappé un caméraman. Francis Lalanne, réfutant en bloc ces accusations, a défendu sa version des faits sur le plateau de TPMP. Il a affirmé que les journalistes avaient monté de toutes pièces cette fameuse agression et a annoncé vouloir porter plainte. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, seul Cyril Hanouna était autorisé à échanger avec lui ; ses chroniqueurs n'ayant pas le droit de donner leur point de vue, suivant la demande de Francis Lalanne lui-même.

Cet entretien a alors duré plus d'une vingtaine de minutes, laissant que très peu...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >