Alors que Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé officiellement s'éloigner de la famille royale, la polémique enfle toujours que leur départ du Canada. Sur le plateau de TPMP People, Catherine Rambert ne mâche pas ses mots.
VIDEO TPMP People : une chroniqueuse qualifie Meghan Markle de « perverse narcissique »

Meghan Markle est plus que jamais au centres des polémiques. Après avoir annoncé la semaine dernière qu’ils allaient s'éloigner de la famille royale d'Angleterre pour vivre au Canada, le couple Sussex a eu une « réunion d’urgence » avec la reine Elizabeth II. L’objectif : arranger la situation. Finalement, les parents d’Archie ont eu droit à une période de transition avant de quitter leurs fonctions royales. Mais personne ne sait réellement ce qui s’est dit durant leur réunion… Sur le plateau de TPMP People, certains chroniqueurs avancent que la reine est furieuse, d’autre qu’elle s’attendait à ce revirement de situation. Mais s’il y en a une qui pèse ses mots, c’est bien Catherine Rambert, chroniqueuse et journaliste people. « La réunion dans la famille s’est mal passée, j’ai entendu dire que les deux frères ne s’étaient pas adressé la parole », commence-t-elle. Et selon elle, ce froid dans la famille est bien dû à la présence de Meghan Markle.

Meghan éloigne-t-elle volontairement Harry ?

« Vous savez, souvent, on dit que les hommes sont pervers narcissiques. Selon mon sentiment, [Meghan] est une perverse narcissique »,...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé